Galerie






Forum

Index
Liste des gemmes/fabricants
Vidéos de la guilde
Charte de guilde
Taverne
Candid en cours
Forum par classe
Forum par métier

Liens utiles
Armurerie
Boss Blueprint
Judgehype
Wowhead
Tank'à'faire
Elitist Jerks
Curse
Wowpedia
La Forge d'Onyxia
T'as pas 1 PO?
Haste calc


Stratégie
Guide raids JH
Millenium

Statistiques
Word of Logs
WowProgress
Wow Heroes

Mumble
Télécharger Mumble 1.2.4




Hauts faits : Les bienfaits du pelerin (21 au 27 nov.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hauts faits : Les bienfaits du pelerin (21 au 27 nov.)

Message  Tiloko le Dim 21 Nov - 13:43

Pèlerin



Le Meta-Haut fait Pèlerin vous demandera d'accomplir les 9 haut-fait de la fête, il vous faudra donc une compétence de cuisine élevée. Cependant celui-ci n'est pas requis pour le Meta-haut fait Voyages au bout du monde offrant le Proto Drake Pourpre.

Vous y gagnerez cependant un mini familier Dinde et un titre.

Voici la liste des haut-requis et le moyen de les accomplir :



* Bataille de nourriture !

Il vous faudra prendre place autour d'une table des bienfait, et passer les plats à d'autres joueurs, et ce de manière répétée. Le passage de nourriture finira par échouer et vous leur lancerez votre plat au visage.



* La panse du pèlerin

Vous devrez acquérir l'Esprit de partage à une table de chaque capitale de votre faction. Il faudra donc accumuler 5 charges des 5 types de nourriture pour obtenir le buff. Si d'autres personnes sont à table et disposée à vous passer de la nourriture cela ira très vite, sinon contentez vous de passer de chaise en chaise en mangeant l'aliment associé.



* La part du pèlerin

Ce haut fait vous pousse au partage, vous devrez passer les plats des 5 types de nourriture. Ce qui signifie que vous devrez au moins occuper une fois chaque type de chaise et faire preuve d'amabilité avec les autres ! (Comme quoi tout peut arriver dans WoW)



* Le dindonator

Ce haut fait est probablement le plus "difficile" de l'événement. Cela dépend grandement de votre serveur, de son niveau de population, et du moment pendant lequel vous tenterez de l'accomplir. Il ne s'agit pas ici d'un nombre fixe de dindes à tuer, mais d'un buff à accumuler encore une fois. Lorsque vous tuez une dinde sauvage dans la forêt d'Elwyn ou dans les clairières de Tyrisfal, vous obtenez un buff compteur de tueur de dinde, celui-ci ne dure que 30 secondes malheureusement. Cela signifie qu'il vous faudra tuer une autre dinde avant expiration du buff, ce qui le portera à 2, etc. Vous devrez donc enchaîner les dindes jusqu'a obtenir 40 au compteur, le Dindonator ! Vous pouvez attendre le dernier moment pour tuer la dinde afin de vous donner le temps de repérer la suivante, et pour permettre aux précédentes de réapparaître.



* Maintenant, on peut cuisiner !

Il vous faut cuisiner les 5 types de plats de la fête, pas d'échappatoire possible vous allez devoir monter votre compétence de cuisine, et faire le tour des capitales pour les diffèrent ingrédients.



* Le pèlerinage du pèlerin

Vous devrez accomplir les 5 quêtes journalières de la fête, celles-ci vous récompenseront avec un objet au choix permettant de réaliser les autres haut-faits. Chacune de ces quêtes demande d'apporter 20 unités d'un des types de plat dans une autre capitale. Pour obtenir tous les objets nécessaires à la réalisation des haut faits vous devrez au moins faire 10 quêtes, ce qui demande 2 jours.

Quêtes journalières de Cuisine



Pour limiter les allez retours faites des réserves dans chacune des capitales, et préparez au moins 40 unités de chaque type des 5 plats.

Vous aurez toujours un de ces objets au choix en récompense, voici la liste précise de ce que vous devrez choisir :

* 1 costume OU une tenue OU une robe
* 1 chapeau de pèlerin
* 8 Dindoflingues



N'oubliez pas la farce !

Ramenez 20 farces au pain épicé devant Forgefer ou Orgrimmar.

On est encore à court de sauce?

Ramenez 20 Sauces aux canneberges devant Hurlevent ou Fossoyeuse.

C'est du gâteau

Ramenez 20 Tartes à la citrouille devant Darnassus ou devant les Pitons du Tonnerre.

Des patates pour ma douce / Si vous avez la patate?

Ramenez 20 Patates douces confites devant Hurlevent ou devant Fossoyeuse.

Il n'y aura jamais assez de dinde

Ramenez 20 dindes rôties devant Forgefer ou Orgrimmar.



* La dinde de Draenor

Pour le roi-serre Ikiss, vous devrez commencer par acheter le chapeau et une tenue, une robe ou une veste du pèlerin, rendez-vous en Outreterre, dans le donjon les salles de Setthekk. Avec la différence de niveau vous devriez pouvoir en venir à bout seul sans soucis tout en portant le costume. Vous n'avez besoin que de 2 pièces de la fête, inutile d'acheter les bottes.



* Dindonisés

Vous allez devoir transformer en dinde un membre de la classe Voleur de chaque race possible, soit 8 au total. Pour cela utilisez le Dindoflingue, cependant attention, il n'a qu'une charge et le seul moyen de l'obtenir est d'accomplir une quête journalière de l'événement. Il vous faudra donc faire au minimum 8 quêtes journalières rien que pour ce haut-fait.



* Le péril du pèlerin

Pour ce haut fait vous devrez vous rendre dans les 4 capitales ennemies et vous asseoir à une des table en équipement uniquement un des plastron de la fête, pas besoin de chapeau ou de bottes. Il est aussi inutile de manger, vous avez juste à vous asseoir et a fuir sans demander votre reste.

_________________

Tiloko
Admin forum

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/10/2010

http://minuits.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum