Galerie






Forum

Index
Liste des gemmes/fabricants
Vidéos de la guilde
Charte de guilde
Taverne
Candid en cours
Forum par classe
Forum par métier

Liens utiles
Armurerie
Boss Blueprint
Judgehype
Wowhead
Tank'à'faire
Elitist Jerks
Curse
Wowpedia
La Forge d'Onyxia
T'as pas 1 PO?
Haste calc


Stratégie
Guide raids JH
Millenium

Statistiques
Word of Logs
WowProgress
Wow Heroes

Mumble
Télécharger Mumble 1.2.4




Guide : Alysrazor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide : Alysrazor

Message  Tiloko le Sam 9 Juil - 15:26

Alysrazor



Alysrazor est un phénix de feu géant, et un vrai. Ceux qui avaient été déçus par l’espèce de piou-piou clignotant de Kael’Thas seront heureux de se retrouver face à un représentant plus viril de ces volatiles enflammés. D’ailleurs, il y a de très fortes chances que le modèle de ce piaf soit aussi celui des montures qui récompenseront tous les hauts faits de boss des Terres de Feu.


Attention les informations suivantes sont tirées des PTR 4.2, outre les bugs le boss est suceptible de changer d'ici son déploiement sur le live, utilisez donc ces informations avec prudence. Toutes les techniques n'étant pas encore traduites en français sur les PTR, les noms des techniques sont souvent laissés en anglais.


Présentation du Combat

Points de vie
10 joueurs : 25 000 000
25 joueurs : 154 000 000

Alysrazor est un combat en quatre phases proposant lui aussi de nombreux nouveaux mécanismes, il est donc primordial de bien comprendre leurs subtilités pour espérer le vaincre.


Techniques et Stratégie

Engagement du combat

Alysrazor s’élève depuis son nid, elle inflige une AoE à tout le raid et prend son envol, la « porte » de la zone de combat se referme.

Tempête de Feu – Au début du combat Alysrazor s’élève vers les cieux, infligeant 30 000 points de dégâts de feu aux joueurs et les repousse en arrière. 10 000 dégâts de feu additionnels sont infligés chaque seconde à tous les joueurs pendant 10 secondes.

Feu Volcanique – Une éruption massive crée des flaques de feu bloquant les sorties du domaine d'Alysrazor. Les flaques de feu infligent 92 500 à 107 500 dégâts de feu aux joueurs dans les 6 mètres chaque seconde.

Phase 1


Alysrazor vole en cercle dans la zone tout en invoquant des Adds. Elle passe régulièrement au niveau du sol au centre de la zone pour attaquer physiquement.

Une partie des joueurs prendra son envol grâce aux ailes de feu, l'autre luttera contre les Adds au sol.

Blazing Claw – Alysrazor frappe à coup de griffes dans le centre de l'arène, infligeant 92 500 à 107 500 dégâts physiques aux ennemis dans un cône large de 90 degrés toutes les 1,5 seconde. Chaque coup augmente aussi les dégâts de Feu et Physiques infligés à la cible de 10 % pendant 15 secondes.

Tempête de Feu – Alysrazor fait face au centre de l'arène et envoi des vents brûlants. Après 5 secondes la zone est baignée de flammes, infligeant 100 000 dégâts de feu chaque seconde pendant 10 secondes aux joueurs dans sa ligne de mire.

Molting – Alysrazor fond, créant des Plumes de lave à proximité.

Molten Feather – Les joueurs peuvent ramasser jusqu’à trois plumes de lave. Lorsqu'un joueur obtient une plume de lave, tous les sorts peuvent être lancés en déplacement, la vitesse de déplacement est aussi augmentée de 30 % par plume. Une fois qu'un joueur possède trois plumes, il gagne l'effet Ailes de Feu, permettant de voler. Un élément d'interface supplémentaire apparaît en bas au centre de l'interface de base, pour afficher le nombre de plumes possédées.

Il est conseillé d'utiliser les plumes pour envoyer un nombre significatif de joueur en vol, et que tous les lanceurs de sorts possèdent au moins une plume pour améliorer significativement leur mobilité au sol.

Ailes de Flammes – Les ailes de Feu permettent aux joueurs de voler pendant 20 secondes.



Joueurs en Vol

Les joueurs ayant obtenu les ailes de feu prennent part à un autre aspect du combat, en partant à la poursuite d'Alysrazor dans les cieux. Il leur faudra passer régulièrement à travers des anneaux de feu pour prolonger la durée des ailes de flamme sans quoi la chute les attend. Il faudra aussi éviter les nuages de feu. La phase de vol est plus adaptée aux DPS à distance et à leurs Soigneurs, n'y envoyez pas de classes de mêlée.

La phase de vol pourrait se résumer en une poursuite d'Alysrazor, en lançant des sorts en déplacement, tout en passant à travers un maximum d'anneaux.

Blazing Power – Alysrazor crée périodiquement des anneaux de feu durant trois secondes. Les joueurs passant à travers gagnent le Pouvoir brûlant, augmentant la hâte de 4 %. Cet effet s'accumule jusqu’à 25 fois. Chaque charge de Pouvoir brûlant restaure le mana, la rage, l'énergie, le pouvoir runique et la puissance sacrée, et rafraîchit la durée des Ailes de Flammes.

Alysra's Razor – Lorsqu'un joueur accumule 25 charges de Pouvoir brûlant, il gagne l'amélioration Alysra's Razor, qui augmente les chances de coup critique de 50 % pendant 30 secondes.

Nuage incendiaire – Alysrazor crée périodiquement un nombre croissant de Nuages incendiaires durant trois secondes. Si un joueur passe à travers, le nuage inflige 46 250 à 53 750 dégâts de feu chaque seconde.



Initié de la Serre ardente

Les initiés apparaissent régulièrement aux quatre coins de la zone, il est nécessaire de les tuer très rapidement, et d'interrompre leurs sorts.

Blazing Talon Initiate – Un initié de la Serre ardente vole régulièrement jusque dans la zone pour aider Alysrazor à défaire les forces ennemies au sol.

Feu de brousse – L'initié de la Serre ardente invoque une boule de feu se déplaçant dans la zone et infligeant 37.000 à 43.000 dégâts chaque seconde aux joueurs dans les 4 mètres.

Bouclier ardent – L'initié invoque un familier de flammes pour le protéger de la tempête de feu d'Alysrazor.

Fieroblast – L'initié de la Serre ardente projette une boule de feu sur un ennemi, infligeant 37.000 à 43.000 dégâts de feu et 10.000 dégâts de feu toutes les 3 secondes pendant 12 secondes. Lorsque l'initié lance ce sort, il gagne une charge de Fire it up !.

Fire it Up ! – Lorsqu'un Initié de la Serre ardente lance le sort Fieroblast, il accumule une charge de Fire it Up ! augmentant ses dégâts et sa vitesse d'incantation de 10%.



Voracious Hatchling

Les Voracious Hatchling sont deux gros adds qui devront être tankés, assurez-vous que les tanks soient les cibles les plus proches des œufs. Il faudra ensuite procéder au déplacement des Hatchling vers les vers du Magma.

Voracious Hatchling – En début de phase 1, deux Mères des Nuées ardentes laissent tomber deux œufs de lave. Après quelques secondes les œufs éclosent et laissent apparaître des Voracious Hatchlings. Les Voracious Hatchlings gagnent l'amélioration Tantrum si ils ne sont pas nourris avec des Vers de lave.

Impression – Lorsqu'un Voracious Hatchling né il imprime dans sa mémoire le joueur le plus proche. Le Hatchling n'attaque que ce joueur, mais le joueur gagne un bonus de 1000 % de dégâts contre le hatchling.

Rassasié
– Le Voracious Hatchling ne gagne pas l'amélioration Tantrum lorsqu'il est rassasié, cet effet dure 15 secondes. Les Voracious Hatchlings naissent rassasiés et le redeviennent si un joueur les nourrit avec des vers de lave.

Affamé – Lorsqu'un Voracious Hatchling n'est plus rassasié il devient affamé. Lorsqu'il est affamé, le hatchling a 20 % de chances de gagner l'amélioration Tantrum chaque fois qu'il frappe.

Tantrum – Le Voracious Hatchling gagne l'amélioration Tantrum, augmentant les dégâts infligés et sa hâte de 100 %.

Gushing Wound – Le Voracious Hatchling frappe toutes les cibles dans un cône de 60 degrés et de 10 mètres de portée, faisant saigner les victoires pour 3000 dégâts physiques chaque seconde pendant une minute. Ou jusqu'à ce que la cible tombe sous 50 % de leur vie maximale.



Plump Lava Worm

Plump Lava Worm – Lors de la phase 1, deux groupes de quatre vers de lave sortent du sol. Les joueurs ne peuvent les attaquer. Un Voracious Hatchling à proximité d'un ver de lave le dévore, le rendant rassasié.

Crachat de lave
– Les vers de lave crachent de la lave sous forme de cône, infligeant 37 000 à 43 000 dégâts chaque seconde à tous les ennemis dans le cône de 35 degrés.



Hérault de la Fin Ardente


Lors de la phase 1 un Hérault de la Fin Ardente apparaît périodiquement et commence à lancer le sort Cataclysm. Le Hérault est immunisé à tous les dégâts, mais meurt lorsqu'il lance Cataclysm.

Cataclysm – Le Hérault invoque un puissant météore de lave, infligeant 462 500 à 537 500 dégâts de feu aux ennemis dans les 5 mètres.

Météore de Lave – Le météore de lave roule dans une direction aléatoire, infligeant 462 500 à 537 500 dégâts de feu aux ennemis dans les 5 mètres chaque seconde. Si le météore touche un mur, il se brise en trois Molten Boulders, qui ricochent en sens inverse de la direction qu'avait le météore. Si le météore est détruit avant d'avoir atteint le mur, le météore devient temporairement stationnaire et il bloque alors la ligne de vue.

Molten Boulder – Trois Molten Boulders se forment lorsqu'un météore de lave frappe un mur et se brise. Les Molten Boulders rebondissent et infligent 29 600 à 34 400 dégâts de feu aux joueurs dans les 2 mètres chaque seconde.


Phase 2

Alysrazor perd de l'altitude et vole en plus petits cercles, elle supprime les Ailes de flammes de tous les joueurs après cinq secondes, puis elle commence son attaque ultime. Les joueurs doivent esquiver et tuer les tornades qui vont parcourir la zone, en restant éloignés du centre.

Fiery Vortex – Un vortex de flammes apparaît au centre de l'arène, infligeant 50 000 dégâts de feu toutes les 0,5 seconde aux joueurs dans les 15 mètres.

Harsh Winds – Les puissants coups d'ailes d'Alysrazor provoquent des vents violents autour de son nid, infligeant 50 000 dégâts de feu à tous les joueurs situés à plus de 60 mètres du Fiery Vortex. Cet effet s'accumule.

Fiery Tornado – Des tornades de feu émergent du Vortex de flammes et commencent à se déplacer autour de la zone. Elles infligent 40 000 dégâts de feu chaque seconde aux ennemis dans les 4 mètres. Il est possible de les tuer à l'heure actuelle, elles ne possèdent que 12 000 points de vie.


Phase 3

Alysrazor se crash au sol avec 0 Molten Power, elle devient alors vulnérable. Cette phase dure jusqu’à ce que la barre d'énergie d'Alysrazor atteigne les 50 Molten Power. C'est lors de cette phase que le gros du DPS est fait sur le boss.

Burnout – Le Feu d'Alysrazor s’éteint, l'immobilisant et augmentant les dégâts qu'elle subit de 100 %. Lorsqu'un sort néfaste touche Alysrazor elle émet l'effet Essence du Vert.

Essence du Vert – Si Alysrazor est frappée par un sort néfaste elle émet l'essence du vert, rétablissant 10 % du mana maximum du lanceur de sort.

Etincelle – Une vive étincelle brûle dans le cœur d'Alysrazor, restaurant 3 Molten Power toutes les 2 secondes.



Blaging Talon Clawshapers

Blazing Talon Clawshaper – Au début de la phase 2, deux Blazing Talon Clawshapers volent dans la zone et rétablissent l'énergie d'Alysrazor.

Allumage – Les Blazing Talon Clawshapers canalisent de l'énergie en Alysrazor, restaurant 1 Molten Power par seconde.


Phase 4



Le Feu d'Alysrazor se rallume à 50 Molten Power. Cette phase prend fin à 100 Molten Power.

Allumé – Le cœur ardent d'Alysrazor brûle à nouveau, restaurant son Molten Power. Le cœur restaure 2 Molten Power chaque seconde.

Rafale ardente – Le cœur ardent d'Alysrazor émet de puissantes vagues de flammes, infligeant 9 250 à 10 750 dégâts de feu à tous les joueurs chaque seconde tant que Alysrazor reste sous l'effet Allumé.

Blazing Claw – Alysrazor frappe sa cible actuelle, infligeant 92 500 à 107 500 dégâts physiques aux ennemis dans un cône de 90 degrés en face d'elle toutes les 1,5 seconde. Chaque coup augmente aussi les dégâts de feu et physiques infligés de 10 % pendant 15 secondes.

Pleine Puissance – Lorsque Alysrazor atteint 100 Molten Power, elle est à pleine puissance. Elle inflige 50 000 dégâts de feu à tous les joueurs et les repousse en arrière. Elle repasse alors en Phase 1.


_________________
avatar
Tiloko
Admin forum

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/10/2010

http://minuits.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide : Alysrazor

Message  Tiloko le Jeu 22 Sep - 22:48

Alysrazor Héroïque



La version héroïque d'Alysrazor est de difficulté intermédiaire, le combat est très long, mais pas très difficile, à condition de bien maîtriser les phases clés du combat, en particulier celle des Tornades.

Je vous conseille de faire Beth'tilac, Shannox et Rhyolith avant d'entamer Alysrazor, si vous souhaitez respecter la courbe de montée et ainsi donner plus de temps à votre raid pour s'équiper.

Globalement le combat est similaire au mode normal, avec quelques modifications de taille sur la phase 1 uniquement.



Composition du raid :

10 : 2 Tanks, 2 à 3 soigneurs, 5 à 6 DPS (prévoir assez d'interruptions et si possible un Mage Feu et un Druide équilibre)
25 : 2 Tanks, 4 à 6 soigneurs, 17 à 39 DPS (prévoir assez d'interruptions et si possible 2-3 Mages Feu et/ou un Druide équilibre)

Pour ce combat, disposer de plusieurs Mages spécialisation Feu qui s'occuperont d'Alysrazor en vol est un énorme gain de DPS.


Nouvelles Techniques spécifiques au mode héroïque

Phase 1


Hérault de la Fin ardente

Lors de la phase 1 un Hérault de la Fin Ardente apparaît périodiquement et commence à lancer le sort Cataclysme. Le Hérault est immunisé à tous les dégâts, mais meurt lorsqu'il lance Cataclysme.

Cataclysme – Le Hérault invoque un puissant météore de lave, infligeant 462 500 à 537 500 dégâts de feu aux ennemis dans les 5 mètres.

Météore de lave – Le météore de lave roule dans une direction aléatoire, infligeant 462 500 à 537 500 dégâts de feu aux ennemis dans les 5 mètres chaque seconde. Si le météore touche un mur, il se brise en trois Rochers en fusion, qui ricochent en sens inverse de la direction qu'avait le météore. Si le météore est détruit avant d'avoir atteint le mur, le météore devient temporairement stationnaire et il bloque alors la ligne de vue.

Rochers en fusion – Trois Rochers en fusion se forment lorsqu'un météore de lave frappe un mur et se brise. Les Rochers en Fusion rebondissent et infligent 29 600 à 34 400 dégâts de feu aux joueurs dans les 2 mètres chaque seconde.



Alysrazor

Tempête de feu – Alysrazor s'arrête en vol et commence à battre des ailes, baignant toute la zone de flammes infligeant 80 000 dégâts de feu par seconde. Seul un Météore brisant la ligne de vue entre le joueur et Alysrazor évite de subir les dégâts. Cette technique est utilisée deux fois par Phase 1.


Gestion de la Phase 1

Lors du lancement du combat, envoyez 1-2 joueurs (en mode 10) ou 3 joueurs (en mode 25) en l'air grâce à 3 plumes. Leur rôle sera de faire un maximum de DPS sur Alysrazor et d'accumuler aussi vite que possible 25 charges de Puissance flamboyante. Quelques subtiles différences sont à noter par rapport au mode normal : Alysrazor peut décider de tourner aléatoirement dans un sens ou l'autre (sens des aiguilles d'une montre ou sens inverse des aiguilles d'une montre , le sens dans lequel elle vole peut changer après chaque Tempête de Feu, ne vous laissez pas déstabiliser par ce détail ça n'a absolument aucune incidence.

Alysrazor ne fait plus de passage en rase-mottes au milieu de la salle, à la place elle va faire une Tempête de Feu (2 au total sur la phase 1). Lorsqu'elle le fera, les joueurs en vol devront vite retourner au sol se cacher derrière le météore (voir ci-dessous).

Au sol la phase 1 reprend les grands principes du mode normal, à quelques différences près encore une fois.

Les Bébés voraces ont moins de points de vie, et la cible marquée leur inflige 1000 % de dégâts supplémentaires. Il est cependant impossible pour un DPS de les tanker, mais un Tank avec une légère optimisation de son équipement et de sa spécialisation en ce sens peut leur faire extrêmement mal, l'objectif étant que les bébés meurent juste avant chaque tempête de feu. Comme en mode normal ils doivent aussi être amenés sur les vers de lave pour les dévorer et éviter une crise de colère.

Les DPS en mêlée ont pour principal objectif de tuer aussi rapidement que possible les initiés de la Serre ardente (les 4 adds apparaissant dans les coins de la salle), tout en interrompant leurs sorts. Si jamais la Conflagration de flamme passe vous allez subir de lourds dégâts, donc aucun sort ne doit pouvoir être lancé en dehors du Feu de broussailles. Prévoyez assez de classes avec des interruptions pour accomplir cette tâche, avec si besoin des back-up.

La grosse nouveauté est l'apparition régulière d'un Hérault de la Fin ardente qui lancera le sort Cataclysme ce qui provoquera sa mort. Il est vital que tous les DPS à distance au sol se concentrent alors sur le Météore, qui doit être tué dès que possible. Le météore apparaît dans la zone centrale et se dirige vers un mur choisi aléatoirement, le tuer rapidement vous assure donc qu'il soit aussi prés du centre que possible, ce qui le rend bien plus accessible pour se protéger lors de la tempête de feu. Si jamais il touche un mur, le météore va exploser et libérer des rochers en fusion qui vont traverser la salle en sens inverse en faisant des dégâts.

L'objectif est d'avoir un Météore inactif pour chaque tempête de feu; lorsqu'un météore est tué il devient un objet fixe, inoffensif, et qui coupe la ligne de vue donc la tempête de feu, ce qui évite d'en prendre les dégâts. Lorsque Alysrazor arrête de faire ses cercles en l'air, elle se tourne vers le centre de la salle et lance sa tempête, vous devez repérer la position du Boss et celle du météore, puis vous coller au météore de façon à ce qu'il fasse office de mur entre vous et Alysrazor. Faites très attention à votre placement, quelques mètres feront ici la différence entre la vie et la mort, la tempête de feu peut tuer n'importe qui en 2 à 3 secondes.

Attention, si vous n'avez pas tué les Bébés voraces avant la tempête de feu ils risquent d'infliger des dégâts sur le raid, tous les DPS à distance doivent se concentrer dessus une fois à l’abri.

Attention aux rochers en fusion, si vous avez ignoré le second météore il est possible que des rochers passent la ou le raid est regroupé. Idéalement, évitez-les, sinon lancez un maximum de sorts défensifs et de soins de groupe.



Exemple de schéma de placement pendant la tempête de feu



Pendant la tempête de feu Alysrazor perd de nouvelles plumes, les joueurs qui étaient en l'air ayant du se cacher aussi, leur buff ailes de flamme est généralement proche de l'expiration. Dans ce cas il est mieux de complètement supprimer le buff (clic droit) et d'aller chercher une nouvelle plume. Si une plume est prise alors que le Buff n'a pas encore expiré, sa durée n'est PAS réinitialisée, vous allez donc retomber peu après (attention c'est un bug, il est possible qu'il soit corrigé sans avertissement de la part de Blizzard).

Après la tempête de feu, le météore disparaît, et la Phase 1 reprend normalement. Une fois la seconde tempête de feu terminée vous pouvez ignorer les météores suivants, vous n'en aurez pas besoin puisque Alysrazor passera en phase 2.


Astuces pour les joueurs en vol

L'accumulation de tonnes de Hâte via les cercles de feu handicape les classes/spécialisations avec des temps d'incantation courts. Préférez des classes à Dots, car celles-ci gagnent des tics supplémentaires sans limites, leur DPS en sera donc grandement augmenté. Le meilleur choix possible est le Mage Feu, car outre ses DoTs puissants, une fois qu'il dispose d'assez de hâte il peut spammer les Explosions pyrotechniques sur le boss, de plus la Combustion sur le boss affaibli en phase 3, alors que le Mage dispose de tous les buffs donne un DPS particulièrement intéressant. Pour compléter en cas de Manque de Mage Feu vous pouvez envoyer un Druide équilibre ou encore un Démoniste affliction par exemple.

Faites prendre au moins une plume aux soigneurs, et éventuellement aux lanceurs de sorts qui restent au sol, puis une seconde après les tempêtes de feu, elles seront d'une aide précieuse en phase 2.

Le Buff Rasoir d'Alysra vous offre +75 % de critique supplémentaire, assurez vous de ne pas dépasser les 25 % de critique sans, au besoin échangez certaines pièces d'équipement et reforgez. Supprimez aussi de la Hâte chaque fois que possible. Privilégiez l'intelligence, la maîtrise et le toucher.

Attention aux nuages de feu en l'air, ils peuvent vous tuer très rapidement, et ne vous attendez pas à recevoir des soins en général.

Rejoignez vite le météore lors des tempêtes de feu, mais attendez la dernière seconde pour vous cacher, maintenez le DPS aussi longtemps que possible.

Lorsque vous approchez de la Phase 2 ne tentez pas à tout prix d'attraper un ou deux derniers anneaux, perdez de l'altitude et préparez-vous à vous poser. Si vous n'avez pas touché le sol lorsque Alysrazor a lancé ses tornades, vous allez subir un DoT incroyablement violent qui va probablement vous tuer. Cependant pensez bien à vite attraper des anneaux une fois au sol, idéalement vous devez en attraper un dernier à la toute fin de la phase 2 pour avoir vos Buffs à leur durée maximale, et ainsi assurer un DPS bien supérieur pendant une plus longue durée.

Jouez la sécurité, en particulier avec les Tornades, que vous mouriez juste avant une phase 3 est la pire chose qui puisse arriver, car vous allez perdre tous vos Buffs spéciaux, ce qui se soldera par la perte de millions de dégâts sur le Boss. Obtenir un dernier anneau au péril de votre vie n'en vaut donc pas le coût.


Phase 2 : Les tornades

Ici rien ne chance par rapport au mode normal, si ce n'est que les Tornades font bien plus mal. Il existe différentes méthodes pour les esquiver, mais je vais vous en proposer une qui brille par sa simplicité.

Mettez vous à mi-distance entre le centre et le bord de la salle, puis poursuivez une tornade sur quelques mètres, dès que vous croisez une tornade vers l'intérieur (à votre gauche), tournez et suivez la sur quelques mètres. Vous allez alors croiser une tornade vers l'extérieur de la salle (sur votre droite), tournez et suivez la, etc. En résumé vous tracez une boucle entre deux « voies » de Tornade.

Voici une vidéo de démonstration très claire, même si les conseils sont en anglais les déplacements requis sont parfaitement montrés.




Phase 3 : Phase Weak

Aucun changement par rapport au mode normal, faites un maximum de DPS sur le Boss, et les tanks doivent provoquer et CC les deux Sculptegriffre de la Serre flamboyante.


Phase 4 : Renaissance de flammes !

Comme en Normal, un tank prend Alysrazor, le raid se regroupe dans son dos avec un maximum de soins de zone et un bouclier de prêtre si possible.

Faites attention aux joueurs qui étaient en l'air, ils vont avoir une aggro énorme, les mages doivent utiliser leurs images miroir, et d’éventuelles Mains de salut doivent être lancées sur les autres classes si leur aggro est trop élevée.


Retour en Phase 1

Avec un DPS de raid moyen, vous devriez normalement tuer Alysrazor lors de sa troisième Phase 3 (phase weak) si jamais vous ne le tuez pas, il restera indéfiniment en Phase 4, ce qui provoquera assez rapidement la mort du raid. Avec un meilleur DPS vos Mages peuvent le finir en vol lors de la troisième Phase 1, ce qui évite tout de même une nouvelle phase de Tornade. Si vous perdez rapidement des joueurs, ou pire des joueurs affectés au vol, n'hésitez pas à wiper immédiatement plutôt qu'à faire un combat de 15 minutes qui finira par un wipe faute de DPS.

_________________
avatar
Tiloko
Admin forum

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/10/2010

http://minuits.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum