Galerie






Forum

Index
Liste des gemmes/fabricants
Vidéos de la guilde
Charte de guilde
Taverne
Candid en cours
Forum par classe
Forum par métier

Liens utiles
Armurerie
Boss Blueprint
Judgehype
Wowhead
Tank'à'faire
Elitist Jerks
Curse
Wowpedia
La Forge d'Onyxia
T'as pas 1 PO?
Haste calc


Stratégie
Guide raids JH
Millenium

Statistiques
Word of Logs
WowProgress
Wow Heroes

Mumble
Télécharger Mumble 1.2.4




Guide : Magmagueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide : Magmagueule

Message  Tiloko le Sam 15 Jan - 6:28

Magmagueule (Magmaw)



33,5 M HP
2 tank, 2- healers, 5-6 DPS


Généralités:

Magmagueule est un énorme ver de lave, qui restera immobile durant tout le combat. Il reste dans un lac de lave, le raid étant sur une plateforme. Le MT tank le boss de façon à ce que son attaque frontale ne touche pas le raid (en se plaçant comme sur le schéma). Les cac se mettent derrière le boss et les casters se répartissent à distance. Il y a un grand pic devant le boss, sur lequel il faudra empaler Magmaw. Lorsque celui-ci est empalé, sa tête est exposée. Les dégâts reçus par la tête sont doublés. Les points de vie de la tête et du corps de Magmaw sont liés.



Capacités:

Mangle - Inflige 100k de dégâts toutes les 5 secondes.

Crachat de Magma - Inflige 45k de dégâts de feu à sa cible lorsqu'il n'y a personne en mêlée. Cette attaque actionnera en plus Monten Tantrum, faisant enrager Magmaw et augmentant ses dégâts de 100%.

Crachement de Magma – inflige 35k de dégâts de feu par seconde, durant secondes, à tous les joueurs.

Parasitic Infection - inflige 13k de dégâts toutes les 2 secondes. De la lave infectée s'insinue dans vos entrailles des parasites s'y multiplient. Vous allez ensuite vomir, infligeant 40k de dégâts à tous les joueurs proches. Vous recracherez également les parasites, qui seront récupérés par l'off tank.

Ignition - le sol s'enflamme sur tout une zone, infligeant 24k de dégâts de feu par secondes à tous les joueurs dans la zone enflammée.

Pillar of Flame - du magma sera lancé sur un joueur aléatoire, lui infligeant 25k de dégâts de feu. Après quelques secondes, tous les joueurs proches de la zones touchées seront éjectés et recevront 120k de dégâts de feu.

Lorsque Magmaw pose sa tête sur la plateforme, joueurs doivent sauter dessus.

Constricting Chains – Ils auront une nouvelle barre d'action avec une seule capacité, leur permettant d'enchainer le boss. Il est important de coordoner cette action, car Magmaw se libèrera d'une seule chaîne. Lorsque le boss est enchaîné, il recevra le double des dégâts normaux.

Stratégie:
Ce combat n'est pas particulièrement difficile. Le MT prendra le boss et le tankera face au mur nord de la salle (voir schéma). L'OT se placera à l'écart, prêt à récupérer les Vers de Lave. Les cac se placent au cac, sur le côté du boss (en aucun cas devant) et les casters (healers et dps) se répartissent à distance. Il est important que les personnes à distance ne soient pas trop proches, afin d'éviter de vomir sur d'autres joueurs .

Lorsque Magmaw utilisera Lava Spew, les healers devront être prêt à remonter le raid, qui prendra un peu plus de 100k de dégâts de feu en 3 secondes.

Le Pillar of Flame devra évidemment être évité. Il est également recommandé de ne pas rester dans la zone concernée par l'Ignition.

Lorsque Magmaw avance sa tête sur le sol, il est important que 3 personnes sautent dessus et l'enchaîne. Après quelques mouvement compulsifs, pour essayer de se libérer, il exposera sa tête. A ce moment, il est nécessaire d'utiliser ses CD, puisque les dégâts infligés seront doublés.


_________________
avatar
Tiloko
Admin forum

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/10/2010

http://minuits.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide : Magmagueule

Message  Tiloko le Mar 5 Avr - 19:27

Mode Héroïque


Points de vie :

10 HM : 47.000.000
25 HM : 120.016.400


Composition du raid :

10 HM : 2 Tanks, 2 à 3 soigneurs, 5 à 6 Dps (composition mixte), avec un Chevalier de la Mort Givre ou à la rigueur un chasseur en kiter.
25 HM : 3 Tanks (2 Tanks est théoriquement possible, mais plus difficile), 6 à 8 soigneurs, 14 à 17 Dps (composition mixte), avec un Chevalier de la Mort Givre ou à la rigueur un chasseur en kiter.


Comme pour tous les combats héroïques de la Descente de l'Aile Noire, la difficulté supplémentaire est introduite par la présence de Nefarian, l'on appréciera l'aspect Role-Play de la chose. Nefarien intervient ici en forme de Dragon, il vole en hauteur derrière Magmagueule, et pour chacune des deux « phases » il utilisera une technique spécifique.

Magmagueule Héroïque est probablement un des modes héroïques les plus simples. Avec un kiter de larve efficace, et un bon Dps vous ne devriez pas rencontrer de problèmes majeurs.


La phase 1 : 100% à 70% des points de vie de Magmagueule
(Y compris les phases où la tête est exposée)

La première partie du combat se gère globalement de la même façon qu'en mode normal (l'on supposera ici que vous connaissez le mode normal, voir page précédente), la première différence est la façon dont vous allez gérer les larves de magma, vous allez avoir besoin de votre dps ailleurs. Dédiez donc un Chevalier de la Mort Givre qui se chargement d'aggro, de ralentir et de kiter les larves à travers la salle, tout en leur faisant des dégâts.

Nefarian va lancer la technique Inferno flamboyant toutes les 35 secondes. Similaire au pilier de flamme des vers de magma en terme de visuel et d'effet, la technique est affichée avec un cercle de flammes au sol quelques instants avant impact puis elle inflige de lourds dégâts de feu de zone, avant de faire apparaître un Assemblage d'os flamboyant.

Points de vie : 1.880.000 (10 HM) 6.000.000 (25 HM)

Cet add mort-vivant redoutable doit être tanké et amené au corps à corps du boss afin de rentabiliser toutes les techniques de cleave entre lui et le boss.

Attention, l'assemblage d'os fait très mal au tank en particulier avec sa technique Balafre ardente, lorsque le tank en aura plusieurs sur lui pensez à utiliser des cooldown défensifs. L'assemblage laisse une traînée de feu à l'endroit ou il apparaît : Embrasement, attention celle-ci se déplace de quelques mètres chaque seconde, il va de soit que vous ne devez pas rester dans le feu ! Aucun assemblage ne doit être laissé avec peu de vie. Car à 20 % ils utilisent la technique Armageddon, ayant huit secondes d'incantation, à son terme l'assemblage explose, emportant le raid avec lui dans la mort.

Chaque fois que Nefarian lance son inferno flamboyant, les joueurs doivent s'écarter d'urgence de la zone ciblée, et le tank dédié attrape la construction et l'amène au corps à corps. La l'intégralité des dps doivent passer dessus pour la tuer rapidement (en hésitant pas à utiliser des techniques touchant en même temps Magmagueule).

Lorsque Magmagueule est enchaîné et vulnérable, ne faites aucun dps sur les assemblages, off-tankez les. Vous devriez avoir deux assemblages à la fin de la « phase » tête découverte, tuez les un à un avant de reprendre le Dps sur le boss.

Continuez ainsi jusqu'à atteindre 30 %, et la phase 2 du boss.


Phase 2 : 30% à 0% des points de vie de Magmagueule


Lors du passage en phase deux, Nefarian arrête de créer des Assemblages, vous avez donc juste à terminer l'assemblage encore en vie après la transition pour être tranquille de ce côté la. Cependant il utilisera une autre technique à la place : Le Barrage d'Ombreflamme. Il va spammer cette technique en ciblant aléatoirement des membres du raid. Les dégâts sont modérés, mais cumulés aux AoE de Magmagueule les soins à produire sont le raid sont assez importants. De plus le barrage d'ombreflamme produit une AoE de quelques mètres sur le joueur ciblé, pour éviter de toucher plusieurs joueurs en même temps écartez bien tous les membres du raid un peu avant la transition en phase 2.

Magmagueule lui poursuit son cycle et ses attaques de manière inchangée par rapport à la phase 1. Lorsque sa tête sera exposée en phase 2, lancez l'héroïsme/la soif de sang/la distorsion temporelle et faites lui aussi mal que possible pour écourter la phase 2 et mettre fin au combat.

_________________
avatar
Tiloko
Admin forum

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/10/2010

http://minuits.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum