Galerie






Forum

Index
Liste des gemmes/fabricants
Vidéos de la guilde
Charte de guilde
Taverne
Candid en cours
Forum par classe
Forum par métier

Liens utiles
Armurerie
Boss Blueprint
Judgehype
Wowhead
Tank'à'faire
Elitist Jerks
Curse
Wowpedia
La Forge d'Onyxia
T'as pas 1 PO?
Haste calc


Stratégie
Guide raids JH
Millenium

Statistiques
Word of Logs
WowProgress
Wow Heroes

Mumble
Télécharger Mumble 1.2.4




Cataclysm : FAQ des champs de bataille cotés

 :: PVE & PVP :: Cataclysm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cataclysm : FAQ des champs de bataille cotés

Message  Tiloko le Jeu 25 Nov - 14:20

Blizzard publie aujourd'hui une FAQ mise à jour sur les Champs de bataille cotés, une des nouvelles fonctionnalités de Cataclysm qui ravira les amoureux du PvP en équipe :


Mumper-Staff Blizzard a écrit:
L’arrivée de World of Warcraft: Cataclysm est imminente et cela signifie que les champs de bataille cotés vont être bientôt disponibles. Bien que les champs de bataille cotés ne soient accessibles qu’aux personnages de niveau 85, nous savons que beaucoup d’entre vous ont encore des questions sur ce nouveau système. Nous avons donc créé une FAQ pour répondre aux questions les plus répandues.



Q. : Que sont les champs de bataille cotés ?

R. : Comme le système d’arène, les champs de bataille cotés sont une alternative pour les joueurs qui souhaitent affronter des adversaires disposant de compétences similaires et améliorer leur cote pour acheter de puissants objets JcJ. Au lieu de s’affronter en équipe 2c2, 3c3 ou 5c5, vous pourrez tester votre courage dans des environnements familiers comme le bassin Arathi, l’Œil du cyclone, ainsi que dans les nouveaux champs de bataille qui seront disponible avec Cataclysm.



Q. : Comment les champs de bataille cotés sont-ils structurés ?

R. : Les champs de bataille cotés se répartissent en deux formats : 10c10 et 15c15. Le format de la semaine change chaque semaine et il est visible dans le calendrier en jeu en activant le filtre « Appel aux armes ».



Q. : Quels sont les champs de bataille éligibles pour les matchs de champ de bataille cotés ?

R. : Le goulet des Chanteguerres, le bassin Arathi, l’Œil du cyclone, le rivage des Anciens, la bataille de Gilnéas, et les Pics-Jumeaux.



Q. : Qu’est-il arrivé au format 25c25 ?

R. : Nous avons décidé de supprimer ce format. Nous pensons qu’il n’est pas possible de demander aux joueurs de coordonner un groupe de 25 joueurs pour les champs de bataille cotés. Si un joueur venait à quitter le groupe avant que le match ne commence, le groupe de raid ne pourrait pas entrer dans la bataille. Nous nous attendons à ce que la plupart des joueurs ou des guildes se concentrent sur des groupes de 10 joueurs dédiés. Par conséquent il ne leur sera pas difficile de constituer un groupe de 15 joueurs.



Q. : Comment s’inscrire dans un champ de bataille coté ?

R. : Avant d’entrer dans une file d’attente, vous devez d’abord créer un raid complet dont la taille correspond au format de la semaine (10 ou 15). Tout joueur de niveau 85 de votre royaume et de votre faction peut participer à la bataille sans nécessairement appartenir à votre guilde.

Une fois que vous disposez d’un raid de la taille appropriée, ouvrez simplement la fenêtre JcJ, cliquez sur l’onglet « Conquête », sélectionnez « Champs de bataille cotés » et cliquez sur « Rejoindre la bataille ».



Q. : Puis-je m’inscrire seul et rencontrer une équipe de champ de bataille coté ?

R. : Non. Vous devez d’abord rejoindre un raid de niveau 85 et de la taille appropriée avant de pouvoir vous inscrire dans un champ de bataille coté. Les personnages s’inscrivant seuls ne peuvent pas rejoindre les champs de bataille cotés.



Q. : Est-ce que tous les joueurs dans le groupe de raid doivent appartenir à la même guilde pour pouvoir s’inscrire dans un champ de bataille coté ?

R. : Non. Tant que la taille du groupe de raid correspond au format hebdomadaire et qu’il comprend des personnages de niveau 85, vous pouvez vous inscrire pour un champ de bataille coté sans tenir compte de la guilde. L’appartenance à une guilde n’a pas d’effet sur la formation des équipes de champ de bataille.

Remporter un champ de bataille coté avec une équipe composée d’au moins 80% de membres d’une même guilde, peut néanmoins vous faire bénéficier d’un bonus d’expérience de guilde pour cette guilde.

_________________
avatar
Tiloko
Admin forum

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/10/2010

http://minuits.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: PVE & PVP :: Cataclysm

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum