Galerie






Forum

Index
Liste des gemmes/fabricants
Vidéos de la guilde
Charte de guilde
Taverne
Candid en cours
Forum par classe
Forum par métier

Liens utiles
Armurerie
Boss Blueprint
Judgehype
Wowhead
Tank'à'faire
Elitist Jerks
Curse
Wowpedia
La Forge d'Onyxia
T'as pas 1 PO?
Haste calc


Stratégie
Guide raids JH
Millenium

Statistiques
Word of Logs
WowProgress
Wow Heroes

Mumble
Télécharger Mumble 1.2.4




Hauts faits : Maître des traditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hauts faits : Maître des traditions

Message  Tiloko le Mar 23 Nov - 11:45




Blizzard Poster Zaryhym sur Changements majeurs des quêtes

Comme vous en êtes tous conscients à présent, l'effondrement d'Azeroth va altérer de manière drastique et permanente les continents de Kalimdor et des Royaumes de l'Est. Dans le sillage des destructions de Deathwing, les aventuriers seront appelés à embarquer dans de nouvelles quêtes du niveau 1 au 60 dans ces territoires transformés, et avec tant de nouveau contenu disponible sur ces deux continents originels, beaucoup de quêtes originelles ne seront plus disponibles après l'effondrement. Ces quêtes seront automatiquement supprimées de votre journal des quêtes alors que d'autres que vous avez accepté existant toujours en Azeroth resteront dans votre journal.

Vous pouvez vous interroger sur la façon dont l'effondrement va affecter le haut fait Maître des traditions. Si vous avez déjà complété le Maître des traditions des Royaumes de l'Est ou le Maître des traditions de Kalimdor, vous ne perdrez pas vos hauts faits. Cependant si vous avez fait des progrès vers l'accomplissement de ces hauts faits sans les compléter, soyez avertis que toutes les quêtes supprimées du jeu ne compteront plus dans votre progression, donc vous pourriez voir votre compteur de progression du haut fait descendre. Si vous êtes proche de l'accomplissement de ces hauts faits, nous vous suggérons fortement de les terminer avec grande hâte, car le retour de Deathwing est imminent.

De plus les hauts faits Maître des traditions sont redésignés légèrement pour les rendre plus facile à suivre. Plutôt que d'avoir à compléter un énorme nombre de quêtes à travers un seul continent, les critères vont changer ainsi vous n'aurez à compléter qu'un nombre défini de quêtes dans chaque zone. Une fois que vous aurez obtenu les hauts faits dans chaque zone listée d'un continent vous serez récompensé par le haut fait Maître des traditions pour ce continent. Pour ceux ayant déjà les hauts fait Maître des traditions de Kalimdor et des Royaumes de l'Est de complétés, vous pouvez toujours y retourner et obtenir les nouveaux hauts faits en faisant les quêtes dans les zones individuelles de ces continents.





Par exemple pour les royaumes de l'Est :


Et pour Kalimdor :



Bonne nouvelle Cataclysm aussi aura son maitre des traditions :

_________________
avatar
Tiloko
Admin forum

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/10/2010

http://minuits.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum